Associations

  • La Ductile Iron Pipe Research Association (DIPRA)

    La Ductile Iron Pipe Research Association a été fondée dans le but de fournir des informations précises et fiables de nature technologique à propos des tuyaux en fonte -- et maintenant en fonte ductile -- à une pléiade de services publics et d'ingénieurs-conseils.

    www.dipra.org

  • Le Cast Iron Soil Pipe Institute (CISPI)

    Le Cast Iron Soil Pipe Institute a été créé en 1949 par les principaux fabricants de tuyaux de renvoi et raccords en fonte des États-Unis. L'institut se consacre à appuyer et améliorer l'industrie de la tuyauterie.

    www.cispi.org

  • L'American Foundry Society (AFS)

    L'American Foundry Society assure et favorise le partage de la connaissance et des services qui renforcent l'industrie de la fonte des métaux.

    www.afsinc.org

  • L'American Water Works Association (AWWA)

    L'American Water Works Association est la ressource faisant autorité portant sur la connaissance, l'information et la défense des intérêts, visant l'amélioration de la qualité et l'approvisionnement en eau en Amérique du Nord et au-delà. L'AWWA fait la promotion de la santé publique, de la sécurité et du bien-être en unissant les efforts de la communauté entière qui œuvre dans le domaine de l'approvisionnement en eau.

    www.awwa.org

  • La National Propane Gas Association (NPGA)

    La National Propane Gas Association est l'association commerciale nationale représentant l'industrie du propane aux États-Unis.

    www.npga.org

  • La National Association of Fire Equipment Distributors (NAFED)

    La National Association of Fire Equipment Distributors a été fondée en 1963 avec comme mission l'amélioration continue de l'environnement économique, du rendement des affaires et de la compétence technique dans l'industrie de protection contre l'incendie.

    www.nafed.org

  • La Voluntary Protection Programs Participants' Association (VPPPA)

    La Voluntary Protection Programs Participants' Association est la principale organisation consacrée à la sécurité professionnelle coopérative, à la santé et aux systèmes de gestion environnementaux. La VPPPA, un organisme de bienfaisance 501(c)(3) sans but lucratif, est une association formée de membres, constituant un réseau de plus de 1 600 entreprises et milieux de travail, lesquels sont impliqués ou sont en voie d'obtenir leur adhésion à l'Occupational Safety and Health Administration (OSHA) ou au Department of Energy's (DOE) Voluntary Protection Programs (VPP) et à d'autres organismes gouvernementaux qui œuvrent à l'élaboration ou à la mise en œuvre de programmes coopératifs de reconnaissance.

    www.vpppa.org

  • Le National Safety Council (NSC)

    Le National Safety Council est un organisme public de bienfaisance 501(c)(3) sans but lucratif qui se consacre à la prévention des blessures et décès accidentels. Fondé en 1913 et approuvé par le congrès des États-Unis en 1953, le NSC fait la promotion de la sécurité dans les milieux de travail, les transports, ainsi que dans les foyers et les communautés, et constitue la principale ressource nationale sur les tendances de l'industrie, le développement professionnel et les stratégies visant à faire progresser les programmes et pratiques portant sur la santé et la sécurité.

    www.nsc.org

  • Le U. S. Green Building Council (USGBC)

    Le U. S. Green Building Council est un organisme 501(c)(3) sans but lucratif qui œuvre à certifier le caractère renouvelable des entreprises, habitations, hôpitaux, écoles et voisinages. L'USGBC se consacre à éduquer et à promouvoir les pratiques écologiques en matière de bâtiment, ainsi que son système d'évaluation des bâtiments écologiques LEED® (Leadership in Energy and Environmental Design).

    new.usgbc.org

  • Le South Regions Minority Business Council (SRMBC)

    Le South Regions Minority Business Council a été fondé en 1983 et est une société affiliée du National Minority Supplier Development Council (NMSDC). La mission du SRMBC est de développer des débouchés pour les entreprises minoritaires membres de la Minority Business Enterprises (MBEs) et de créer des liens mutuellement avantageux entre les membres du conseil et de la MBEs.

  • National Fire Protection Association (NFPA)

    Fondée en 1896, la NFPA est le principal défenseur mondial en matière de prévention des incendies et une source faisant autorité sur la sécurité du public. La NFPA développe, publie et diffuse des codes et des normes de consensus ayant pour objectif de réduire au minimum la propension et les effets des incendies et d'autres risques.

    www.nfpa.org

Associations

  • Ductile Iron Pipe Research Association (DIPRA)

    The Ductile Iron Pipe Research Association (DIPRA) was founded to provide accurate, reliable engineering information about Cast Iron -- and now Ductile Iron -- pipe to a wide variety of utility and consulting engineers.

    www.dipra.org

  • The Cast Iron Soil Pipe Institute (CISPI)

    The Cast Iron Soil Pipe Institute was organized in 1949 by the leading American manufacturers of cast iron soil pipe and fittings. The Institute is dedicated to aiding and improving the plumbing industry.

    www.cispi.org

  • The American Foundry Society (AFS)

    The American Foundry Society provides and promotes knowledge and services that strengthen the metal casting industry.

    www.afsinc.org

  • The American Water Works Association (AWWA)

    The American Water Works Association (AWWA) is the authoritative resource for knowledge, information, and advocacy to improve the quality and supply of water in North America and beyond. AWWA advances public health, safety and welfare by uniting the efforts of the full spectrum of the entire water community.

    www.awwa.org

  • The National Propane Gas Association (NPGA)

    The National Propane Gas Association is the national trade association representing the U.S. propane industry.

    www.npga.org

  • The National Association of Fire Equipment Distributors (NAFED)

    The National Association of Fire Equipment Distributors was established in 1963 with the mission of continuously improving the economic environment, business performance, and technical competence in the fire protection industry.

    www.nafed.org

  • Voluntary Protection Programs Participants' Association (VPPPA)

    The Voluntary Protection Programs Participants' Association is the leading organization dedicated to cooperative occupational safety, health and environmental management systems. The VPPPA, a nonprofit 501(c)(3) charitable organization, is a member-based association, providing a network of over 1,600 companies and worksites that are involved in or in the process of applying to the Occupational Safety and Health Administration's (OSHA) or the Department of Energy's (DOE) Voluntary Protection Programs (VPP) and other government agencies that are developing or implementing cooperative recognition programs.

    www.vpppa.org

  • National Safety Council (NSC)

    The National Safety Council is a 501(c)(3) non-for-profit, charitable, international public service organization dedicated to the prevention accidental injuries and deaths. Founded in 1913 and chartered by the U.S. Congress in 1953, the NSC promotes safety in the workplace, in transportation, and in homes and communities and serves as the nation's leading resource on industry trends, professional development, and strategies for advancing safety and health programs and practices.

    www.nsc.org

  • U. S. Green Building Council (USGBC)

    The U.S. Green Building Council is a 501(c)(3) non-profit organization that certifies sustainable businesses, homes, hospitals, schools and neighborhoods. USGBC is dedicated to expanding green building practices and education, and its LEED® (Leadership in Energy and Environmental Design) Green Building Rating System".

    new.usgbc.org

  • South Regions Minority Business Council (SRMBC)

    The South Regions Minority Business Council was established in 1983 and is an affiliate of the National Minority Supplier Development Council (NMSDC). The SRMBC's mission is to expand business opportunities for Minority Business Enterprises (MBEs) and create mutually beneficial links between Corporate Members and MBEs.

  • National Fire Protection Association (NFPA)

    Established in 1896, NFPA is the world's leading advocate of fire prevention and an authoritative source on public safety. The NFPA develops, publishes, and disseminates consensus codes and standards intended to minimize the possibility and effects of fire and other risks.

    www.nfpa.org