Reconnaissances

Au fil des ans, la recherche de la perfection de McWane lui a valu une reconnaissance unanime et positive. Qu'elle lui soit présentée sous la forme d'un prix prestigieux ou d'une simple lettre de remerciement, c'est avec fierté que nous l'affichons ci-dessous.

  • Prix du partenaire corporatif pour la conservation du Freshwater Land Trust

    Le programme de partenaires corporatifs pour la conservation du Freshwater Land Trust est une occasion pour la direction des entreprises de Birmingham de reconnaître l'importance de la conservation des terres. Chaque année, le FWLT honore les entreprises qui ont contribué à la conservation d'espaces importants durant l'année précédente. Le Freshwater Land Trust vise également à coordonner cet événement chaque année, car il offre l'occasion de transmettre notre reconnaissance envers nos partenaires et se veut un reflet de notre mission, tout en permettant à nos principaux collaborateurs de parler de leur implication avec le Freshwater Land Trust et de l'importance de la conservation pour leurs affaires.

    Bill Horton, vice-président directeur principal et président de la région sud de Regions Bank a été le généreux hôte de l'événement de cette année, alors que Bruce Akin, PDG de B.A.S.S. était le conférencier. Bruce a parlé de l'importance la conservation pour B.A.S.S. et la rentabilité de son entreprise, soulignant son partenariat avec le FWLT et sa mission d'offrir l'accès à des activités récréatives telles que la pêche et la chasse. Regions a gracieusement offert sa salle à manger corporative pour que les invités du FWLT puissent savourer un délicieux déjeuner et voir le lever du soleil sur le panorama de la ville de Birmingham.

  • 2015 Workshops, Inc. nomme McWane partenaire philanthropique de l'année

    McWane, Inc. est un fervent partisan de Workshops, Inc. (WI) depuis de nombreuses années et est fière d'être nommée son Partenaire philanthropique de l'année. WI recrute des personnes avec des handicaps divers, leur offre de la formation sur le tas et les aide ensuite à se trouver un emploi. Elle établit des partenariats avec des entreprises locales pour des services tels que le montage, l'emballage, le postage et l'exécution de commandes qui sont tous réalisés dans son établissement situé dans le quartier Avondale de Birmingham.

    Le fonctionnement d'une exploitation de ce genre peut poser des défis, car elle repose presque entièrement sur la générosité de la communauté pour soutenir le programme. Cette année, WI a proposé un nouveau concept : Comedy for a Cause, et McWane a été heureuse de jouer le rôle de commanditaire en titre de l'événement qui a attiré près de 300 personnes et collecté 28 000 USD. L'événement mettait en vedette un comédien handicapé de calibre national qui a donné un spectacle hilarant tout en défiant les stéréotypes de ce que les personnes handicapées peuvent accomplir.

    Les recettes de l'événement permettront à WI d'embaucher un autre spécialiste de l'emploi dont la principale responsabilité sera de placer des personnes handicapées dans des emplois communautaires.

  • 2015 Prix Corporate Contribution Award

    Nous sommes fiers d’annoncer que l’American Foundry Society (AFS) a remis le prix Corporate Contribution Award (contribution d’entreprise) à McWane lors de la conférence AFS Metal Casting Congress à Columbus en Ohio aux É.-U. le 23 avril dernier.

    McWane a reçu ce prix, décerné pour la première fois cette année, en reconnaissance des nombreuses contributions en nature que nous avons offertes au secteur de la fonderie des métaux par l’intermédiaire de l’AFS. Il reconnaît entre autres la participation active des membres d’équipe de McWane aux comités techniques de l’AFS et aux sections régionales de l’AFS, ainsi que les présentations et enseignements offerts lors des conférences de l’AFS et dans le cadre des cours du Cast Metals Institute.

  • Programme VPP de l'OSHA

    Moins de 1 % de tous les lieux de travail aux États-Unis ont mérité de participer au programme volontaire de protection OSHA (VPP), qui souligne les programmes exemplaires en matière de santé et de sécurité. Aucune autre entreprise œuvrant dans l'industrie des fonderies pour produits d'aqueduc ne compte une seule usine dans le programme VPP. McWane en a sept. Lisez ceci pour en apprendre davantage au sujet de McWane et du programme VPP.

  • 2015 Prix pour le développement de la conservation des bassins hydrographiques

    La Cahaba River Society a décerné à McWane le Prix pour le développement de la conservation des bassins hydrographiques 2015 pour le secteur de gestion des eaux de ruissellement du parc Greenwood de Birmingham. Le parc recueille les eaux de ruissellement et les traite avant qu'elles ne s'évaporent ou ne rejoignent les ruisseaux alentours.

  • ISHN 2011 Power 101

    Barb Wisniewski, VP - Santé et sécurité, a été ajoutée à la liste de l'Industrial Safety and Health News 2011 Power 101, un honneur réservé aux leaders de la profession.

  • Chef de file en matière d'écologie en 2009

    En 2009, le Birmingham Business Journal a honoré G. Ruffner Page jr, président de McWane, en lui décernant le titre de « Green Business Leader of the Year ».

  • Prix Prestigious Member 2007

    En 2007, McWane Inc. s'est vu remettre le prix Prestigious Member, décerné par le National Safety Council.

Prix par division

Awards

Over the years, McWane’s pursuit of perfection has led to consistent and positive recognition. Whether this acknowledgement comes in the form of a major award or a simple letter of thanks, we’re proud to display it below.

  • Fresh Water Land Trust Corporate Partner for Conservation Award

    The Freshwater Land Trust’s Corporate Partners for Conservation program is a leadership opportunity for the Birmingham business community to recognize the value of land conservation. Each year, FWLT honors those corporations who have made contributions to preserving the places that matter throughout the previous year. The Freshwater Land Trust looks forward to coordinating this event each year, as it offers the opportunity to convey our gratitude to our partners and reflect on our mission, while also allowing our key supporters the opportunity to talk about their involvement with the Freshwater land Trust and how land conservation matters to their business.

    This year’s event was generously hosted by Bill Horton, Senior Executive Vice President and South Region President of Regions Bank, and featured keynote speaker Bruce Akin, CEO of B.A.S.S. Bruce spoke on the  importance of conservation to B.A.S.S. and its business bottom line, emphasizing the business’s partnership with FWLT and its mission to provide access to recreational activities such as fishing and hunting. Regions graciously offered its corporate dining space where FWLT’s guests enjoyed a catered breakfast and sunrise over Birmingham’s cityscape.

  • 2015 Workshops, Inc. Names McWane Philanthropic Partner of the Year

    McWane, Inc. has been a strong supporter of Workshops, Inc. (WI) for many years and is proud to be named their Philanthropic Partner of the Year.  WI recruits people with various disabilities, provides them with on-the-job training and then helps them find a job. They partner with local businesses for services such as assembly, packaging, mailing and order fulfillment, which is all done at their facility located in the Avondale neighborhood of Birmingham.

    Running an operation like this can be a challenge because they rely almost completely on the generosity of the community to support the program.  This year, WI came up with a new concept, Comedy for a Cause, and McWane was happy to be a title sponsor for the event which drew nearly 300 people and raised $28,000.  It featured a nationally-known comedian with disabilities who put on a hilarious show while also challenging the stereotype of what people with disabilities can achieve.

    The proceeds from this event will enable them to hire an additional Employment Specialist on the WI staff whose primary responsibility will be placing people with disabilities into community-based employment.

  • 2015 Corporate Contribution Award

    We are proud to announce that the American Foundry Society (AFS) presented McWane with the Corporate Contribution Award at the AFS Metal Casting Congress in Columbus, Ohio, on April 23.

    McWane received this award (which is in its inaugural year) in recognition of the extensive in-kind contributions we have made to the metal casting industry through AFS. This includes active participation by McWane team members in AFS technical committees, local AFS chapters, and presenting and teaching at AFS conferences and Cast Metals Institute courses.

  • Occupational Safety and Health Administration - VPP

    Fewer than 1% of all US workplaces have earned admission into OSHA’s Voluntary Protection Program (VPP), that recognizes exemplary health and safety programs. No other company in the waterworks foundry industry has a single plant in the VPP program.  McWane has severn.  Read more about McWane VPP Program.

  • 2015 Watershed Conservation Development Award

    The Cahaba River Society awarded McWane with the 2015 Watershed Conservation Development Award for the Stormwater Management Area at Birmingham's Greenwood Park. The park collects stormwater and treats it before it evaporates or flows on to nearby streams.

  • ISHN 2011 Power 101

    Barb Wisniewski, VP of Safety & Health & Safety was included in the Industrial Safety and Health News 2011 Power 101 list, an honor reserved for leaders in the profession.

  • 2009 Green Business Leader of the Year

    The Birmingham Business Journal honored McWane President G. Ruffner Page, Jr. as its “Green Business Leader of the Year” in 2009.

  • 2007 Prestigious Member Award

    In 2007 McWane Inc. was awarded the Prestigious Member Award by the National Safety Council.

Awards By Division