McWane International

McWane International

À propos de McWane International

McWane International a été créée en 1992 pour faire face à la demande croissante des produits Kennedy Valve. Cette activité a fini par engendrer une coordination concertée des efforts de promotion des ventes internationales de McWane Inc. à travers les É.-U., le Canada, l'Australie, la Chine et, plus récemment, sa nouvelle usine d'Abu Dhabi. Ces ventes étaient précédemment gérées individuellement par chaque fonderie.

L'augmentation des ventes internationales de la compagnie au cours des deux dernières décennies a exigé de concentrer son attention à l'extérieur des É.-U. et c'est à cette fin que McWane International a été renforcée.

En plus de nos tuyaux en fonte ductile aux normes de l'AWWA américaine, McWane International a fourni des tuyaux en fonte ductile de qualité certifiée, aux normes ISO et EN, par le biais de ses usines de fabrication en Chine, en diamètres de 80 à 2600 mm.

Aujourd'hui l'équipe McWane International, forte de ses 18 membres, travaille à fournir des produits d'adduction d'eau, de protection contre les incendies et de plomberie aussi bien que ses nouveaux poteaux en fonte ductile. L'équipe est active en Amérique du Sud, aux Caraïbes, au Moyen-Orient et en Asie, notamment en Chine et dans les îles du Pacifique.

McWane International
1201 Vanderbilt Road
Birmingham, AL 35234

Téléphone : 205 716-6600
Télécopieur : 205 324-7250

Service à la clientèle info@mcwaneintl.com

Heures d'opération :
Lundi-vendredi
7 h 00 - 17 h 00 HNC (États-Unis)

McWane International

McWane International

About McWane International

McWane International was created in 1992 to accommodate the growing demand for Kennedy Valve products. This activity eventually grew into full coordination of the international sales efforts of McWane Inc.’s manufacturing across the U.S.A., Canada, Australia, China and, most recently, our new plant in Abu Dhabi. Previously those sales activities were conducted by each individual foundry.

The growth of the company's international sales during the last two decades required more attention be focused outside the US, and McWane International was strengthened for this purpose.

In addition to our U.S. AWWA Standard Ductile Iron Pipe, for many years, McWane International has supplied McWane Branded Quality Certified Ductile Iron Pipe to ISO & EN Standards through manufacturing facilities in China in sizes ranging from 80mm up to 2600mm diameters.

Today McWane International works as a team of 18 team members to supply waterworks, fire protection, plumbing products to Europe and Central America, as well as our new ductile iron poles. The team is active in South America, the Caribbean, the Middle East, Asia including China and the Pacific Islands.

McWane International
1201 Vanderbilt Road
Birmingham, AL 35234

Phone: 205-716-6600
Fax: 205-324-7250

Email: info@mcwaneintl.com

Hours of Operation:
Monday - Friday
7:00am - 5:00pm CST  (United States)