Divisions Soupapes et bornes d'incendie

Les soupapes fabriquées dans les installations de McWane, Inc. sont conçues dans toute une gamme de configurations, des soupapes enterrées, convenant pour l’adduction d’eau résidentielle, aux produits de grande taille d’usage industriel. Les clapets anti-retour et les soupapes de surpression assurent un débit de liquide à sens unique tandis que les robinets papillon, les robinets à tournant conique excentrique, les robinets-vannes et les vannes résilientes à coin flexible peuvent supporter à peu près tous les besoins en haute pression. Les fonderies fournissent également les carters d'engrenage, les chaînes de commande pour robinet et les indicateurs de position nécessaires aux applications industrielles.

  • Clow Canada

    Clow Canada est le plus grand fabricant canadien des vannes et de bouches d'incendie. Son usine est située à Saint John au Nouveau-Brunswick.

  • Clow Valve

    Clow Valve Company fabrique une variété de produits, y compris des vannes pour aqueducs et des bouches d'incendie destinées à des systèmes d'adduction d'eau et de traitement d'eaux usées privés, municipaux et industriels depuis ses installations situées à Oskaloosa, IA. et Corona, CA.

  • Kennedy Valve

    Depuis ses installations d'Elmira dans l'État de New York, Kennedy Valve fabrique une ligne complète de bouches d'incendie et de vannes pour systèmes de distribution d'eau, d'eau potable et de traitement d'eaux usées et pour systèmes de protection incendie pour les marchés national et international.

  • M&H Valve

    M&H Valve fabrique une variété de produits, y compris des vannes pour aqueducs et des bouches d'incendie destinées à des systèmes d'adduction d'eau et de traitement d'eaux usées privés, municipaux et industriels depuis ses installations situées à Anniston, AL.

Valve and Hydrant Divisions

Valves manufactured by McWane, Inc. facilities are designed in a range of configurations, from in-ground valves suitable for home water service to large industrial grade products. Check valves and pressure-relief valves provide one-way fluid passage, while valves with butterflies, eccentric plugs, gates, and resilient wedges can meet nearly any high-pressure need. The foundries also provide gear cases, chain wheels and position indicators necessary for industrial applications.

  • Clow Canada

    Clow Canada is the largest Canadian manufacturer of valves and hydrants. Its facility is in Saint John, New Brunswick.

  • Clow Valve

    Clow Valve Company manufactures a variety of products, including waterworks valves and fire hydrants for private, municipal, and industrial water and wastewater treatment systems from its facilities in Oskaloosa, IA. and Corona, CA.

  • Kennedy Valve

    From its facility in Elmira, NY, Kennedy Valve manufactures a complete line of hydrants and valves for waterworks distribution, potable and wastewater treatment and fire protection systems for domestic and international markets.

  • M&H Valve

    M&H Valve manufactures a variety of products including waterworks valves and fire hydrants for private, municipal, and industrial water and wastewater treatment systems from its facility in Anniston, AL.