Acheter américain

Acheter américain

McWane. Votre fournisseur de confiance de produits d'aqueduc de fabrication américaine garantie.

Cliquez ici pour en apprendre davantage à propos de « Pourquoi acheter américain? »

McWane emploie plus de 4 000 travailleurs américains qui fabriquent de façon sécuritaire et durable des tuyaux, tuyaux de renvoi, raccords, bouches d'incendie et vannes en fonte ductile, dans ses installations des États-Unis. Nos produits constituent la colonne vertébrale des systèmes vitaux de distribution de l'eau et de traitement des eaux usées d'un bout à l'autre de l'Amérique du Nord et fournissent aux États-Unis une eau potable propre.

McWane démontre un attachement sans compromis envers les travailleurs américains et l'industrie américaine. Alors que nombre de nos concurrents ont déplacé leurs activités de fabrication à l'étranger ou choisi d'importer des produits étrangers aux dépens des emplois américains, McWane a investi des centaines de millions de dollars pour moderniser et sécuriser ses sites américains, les rendre efficaces et les mettre en conformité avec le régime de réglementations le plus exigeant du monde. Ce faisant, ce sont des milliers d'emplois américains bien payés et le futur de nombreuses communautés qui ont été préservés.

Les dollars des contribuables américains ne devraient pas être utilisés pour récompenser les entreprises qui ont déménagé leurs exploitations, leur argent et leurs emplois dans des pays étrangers. Ils ne devraient pas non plus être utilisés pour acheter des produits de fonte dans les fonderies étrangères qui ne se soucient aucunement des règlements de sécurité protégeant les travailleurs, le milieu de travail et l'environnement. Les programmes d'aide fédérale financés par les contribuables - en particulier ceux qui sont administrés par l'agence fédérale chargée de protéger l'environnement - devraient plutôt donner la préférence aux produits fabriqués aux États-Unis pour leurs projets d'infrastructure. Faire ce choix est la garantie que les entreprises et les travailleurs qui jouent selon les règles pourront bénéficier d'une concurrence plus juste durant les appels d'offres des projets d'infrastructure financés par les contribuables.

Acheter américain signifie réinvestir l'argent des impôts dans l'économie américaine au profit des contribuables américains. Acheter américain signifie préserver et créer des emplois ici, aux États-Unis. Acheter américain est une bonne politique publique et c'est tout simplement la décision la plus juste.

Si vous avez des questions particulières ou que vous ne trouvez pas les renseignements que vous cherchez, nous vous invitons à nous contacter.

Si ce problème est important pour vous, veuillez contacter un représentant du Congrès!

Buy American

Buy American

McWane. Your trusted provider of guaranteed American-made waterworks products.

McWane employs more than 4,000 U.S. workers who safely and sustainably manufacture ductile iron pipe, soil pipe, fittings, hydrants, and valves in facilities here in the United States. Our products comprise the backbone of the vital water distribution and wastewater treatment systems throughout North America and dependably provide the U.S. with clean drinking water.

McWane is committed to American workers and American industry. At a time when many of our competitors have moved their manufacturing operations overseas or elected to import foreign products at the expense of American jobs, McWane has invested hundreds of millions of dollars to modernize its U.S. plants and make them safe, efficient and compliant with the world’s most demanding regulatory regime.  In doing so, it preserved thousands of well-paying American jobs and the futures of many communities.

U.S. taxpayer dollars should not be used to reward those companies who have moved their operations, investment dollars, and jobs to foreign countries.  Nor should they be used to purchase iron products cast in foreign foundries that completely disregard environmental and worker and workplace safety regulations.  Rather, taxpayer-financed federal aid programs – particularly those administered by the federal agency charged with protecting the environment – should give a commonsense preference for American manufactured products in infrastructure projects. Such preferences ensure that companies and workers who play by the rules can compete on a more even playing field to supply these taxpayer-financed infrastructure projects.

Buying American means reinvesting U.S. tax dollars in the U.S. economy and with U.S. taxpayers.  Buying American means preserving and creating jobs here in the United States. Buying American is good public policy and simply the right thing to do.

If you have specific questions, or can’t find the information you’re seeking, we encourage you to contact us.