Choix local dans la sélection des matériaux

Des discussions à propos d’une politique faussement nommée « appel d'offres ouvert » ou « marché ouvert » ont fait leur chemin jusqu’au Congrès. Après un échec reconnu, une politique d’intérêts spéciaux cherche à affaiblir la capacité des ingénieurs, des services publics, des entités publiques et d’autres professionnels des travaux d’eau de concevoir des projets de réseaux hydrauliques qui desservent le mieux les besoins de leurs communautés.

Cet effort national a pour but de favoriser une industrie sur le marché et il a reçu une opposition généralisée de groupes comme les ingénieurs, les services publics, les entrepreneurs, les architectes, les entités publiques et le milieu des affaires. Cette politique d’intérêts spéciaux n’est ni pratique ni nécessaire et ce n’est rien de plus qu’une solution inutile à un problème qui n’existe pas.

Les ingénieurs ont la responsabilité professionnelle, éthique et légale de leurs décisions de conception et il n’existe aucune preuve que les ingénieurs ou les communautés locales aient créé des spécifications erronées ou inappropriées pour les projets hydrauliques. Malheureusement, cette politique d’intérêts spéciaux minera leur capacité à satisfaire à leurs obligations en les soumettant à davantage de paperasserie et pourrait les exposer à de nouveaux litiges. Si elle est adoptée, cette politique retardera les projets hydrauliques si nécessaires et augmentera les coûts. Les systèmes hydrauliques de notre pays sont trop importants pour promulguer ce type de politique. De nombreux États ont déjà rejeté cette proposition. Le Congrès ne doit pas permettre à des intérêts spéciaux d’affaiblir la capacité des communautés locales et des ingénieurs à servir au mieux le public.

Contactez votre membre du Congrès

  1. Utilisez votre adresse pour rechercher votre représentant au Congrès
  2. Sélectionnez la personne que vous souhaitez contacter en cliquant sur son nom
  3. Sélectionnez une cause et copiez le texte dans la case de texte grise
  4. Cliquez sur « Contacter un membre du Congrès » en bas de la page
  5. Lorsque la page Web s’ouvre, naviguez jusqu’à la page des coordonnées de ce membre du Congrès et collez le texte copié dans le champ de message fourni

Local Choice in Material Selection

Discussions of a failed policy mislabeled as "open competition" or "open procurement" are making their way around Congress. This failed, special interest policy seeks to undermine the ability of engineers, utilities, public entities and other water works professionals to design water projects in the manner that best serves the needs of their local communities.

This national effort is intended to benefit one industry in the marketplace, and it has received widespread opposition from groups such as engineers, utilities, contractors, architects, public entities and the business community.  This special interest policy is neither practical nor necessary, and it is nothing more than a top-down, government solution to a problem that does not exist.

Engineers have professional, ethical and legal responsibility for their design decisions, and there is no evidence that engineers or local communities have been creating erroneous or otherwise improper specifications for water projects.  Unfortunately, this special interest policy will undermine their ability to meet their obligations, subject them to additional red tape, and may expose them to new litigation.  If passed, this policy will delay much-needed water projects and increase costs.  Our nation's water systems are too important to enact this type of policy. Numerous states have rejected this proposal. Congress should not allow special interests to undermine the ability of local communities and engineers to best serve the public.

Contact Your Member of Congress

  1. Please use your address to search for your congressman
  2. Select who you’d like to contact by clicking on their name
  3. Select a cause, copy the text within the gray box
  4. Click "Contact Congress Member" at the bottom of the page
  5. When the webpage opens, navigate to the contact page for that congress member and paste the copy into the message field they provide