Kennedy Valve Inde
483, Kamaraj Road, Upplipalayam
Coimbatore- 641015
Téléphone +91–422–4006400

McWane India Private Limited a ouvert de nouvelles activités à Coimbatore, en Inde, pour la production de vannes et de poteaux d’incendie de Kennedy Valves pour le marché indien déjà important et en pleine croissance. L'usine exportera également ces produits sur les marchés d'Amérique latine, du Moyen-Orient et d'Asie.

Produits

  • Soupape de purge d'air série 112
  • Série 151 Clapet de sécurité de vanne d’évacuation d’air
  • Clapets antiretour série 228
  • Robinets-vannes série 31
  • Robinets-vannes série 32
  • Vannes papillon à décalage double série 614

McWane India Private Limited (MIPL) a ouvert de nouvelles activités à Coimbatore, en Inde, pour la production de vannes et de poteaux d’incendie de Kennedy Valves pour le marché indien déjà important et en pleine croissance. L'usine exportera également ces produits sur les marchés d'Amérique latine, du Moyen-Orient et d'Asie.

L'usine produit une gamme importante, toujours croissante, de vannes et poteaux d’incendie, et tous ses produits remplissent ou dépassent toutes les exigences locales. En outre, les produits Kennedy assurent un service et une assistance à la clientèle remarquables, à des prix compétitifs.

Kennedy Valve India
483, Kamaraj Road, Upplipalayam
Coimbatore- 641015
Phone +91–422–4006400

McWane India Private Limited has opened our new operation in Coimbatore, India, to produce high-quality Kennedy Valves and fire hydrants for the large and growing Indian market. The factory will also export these products to Latin America, the Middle East and Asian markets.

Products

  • Series 112 Air Release Valve
  • Series 151 Air Release Valve Anti Surge
  • Series 228 Check Valves
  • Series 31 Gate Valves
  • Series 32 Gate Valves
  • Series 614 Double Offset Butterfly Valves

McWane India Private Limited (MIPL) has opened our new operation in Coimbatore, India, to produce high-quality Kennedy Valves and fire hydrants for the large and growing Indian market. The factory will also export these products to Latin America, the Middle East and Asian markets.

The plant offers Kennedy’s large and growing family of valves and hydrants and produces products that meet or exceed all local requirements. In addition, Kennedy products provide outstanding service and customer support at competitive prices.