Nighthawk
2304 Tarpley Road, bureau 110 B
Carrollton, TX 75006
Téléphone 972-717-5555

L‘AMI évolutif Adaptiv™ par Nighthawk est la solution de compteurs intelligents sans infrastructure conçue pour offrir un rendement exceptionnel et une expérience utilisateur transparente. Notre solution évite le coût élevé des réseaux privés grâce à une technologie de maillage avancée et à des communications cellulaires publiques robustes, plaçant l’AMI à portée de tout service électrique ou municipal. Pour en apprendre davantage, consultez nighthawkcontrol.com

Produits

  • Application logicielle hébergée Adaptiv
  • IMA Adaptiv échelonnable
  • iHydrant - Pression de poteau d’incendie et surveillance de la température

Nighthawk conçoit et fabrique des solutions de réseau intelligent AMI Mesh-Cellular pour l'industrie des services publics.  

Adaptiv®, la solution AMI de prochaine génération de Nighthawk pour les services publics, élimine la complexité et les soucis de l’infrastructure tout en proposant une robuste plateforme qui offre des capacités accrues et plus sécuritaires. Les services peuvent élaborer leur réseau comme ils le désirent, sans égard aux études de propagation ou aux emplacements de la tour. Le service à la clientèle s’en trouve grandement amélioré sans pour autant devoir ajouter des effectifs au personnel des TI à salaire élevé. Les services peuvent dorénavant se concentrer sur leurs activités principales et laisser Adaptiv croître au rythme nécessaire, selon ce que permettent les budgets, tout en continuant à diminuer les coûts d’exploitation.

Les services peuvent dorénavant tirer parti d’une plateforme flexible tout en jetant les bases des besoins futurs de la ville en matière d’IdO. À mesure qu’évoluent les besoins en matière de réseau intelligent de la ville, Adaptiv évoluera aussi en vous permettant de bénéficier d’avantages économiques. La technologie maillée de prochaine génération d’Adaptiv offre une capacité exceptionnelle qui permet des initiatives accrues en matière de ville intelligente.

Nighthawk tire le meilleur parti des produits ANSI haut de gamme d’Itron® et Aclara® tout en ajoutant les communications bilatérales Adaptiv, la sécurité et la redondance sans frais supplémentaire.  Ajoutez à cela le logiciel hébergé Adaptiv et vous obtenez une solution de grille intelligente pleine fonction conçue pour permettre un ROI exceptionnel avec des efforts minimum.

Nighthawk
2304 Tarpley Road, Suite 110 B
Carrollton, TX 75006
Phone 972-717-5555

Adaptiv™ Scalable AMI by Nighthawk is the zero-infrastructure smart meter solution designed to deliver exceptional ROI and a seamless user experience. Our solution avoids the high overhead cost of private networks by using advanced mesh technology and robust public cellular communications, putting AMI within reach of any municipal or electric utility. Learn more at nighthawkcontrol.com

Products

  • Adaptiv Hosted Software Application
  • Adaptiv Scalable AMI
  • iHydrant - Hydrant Pressure and Temperature Monitoring

Nighthawk designs and manufactures Mesh-Cellular Smart Grid AMI solutions for the utility industry.  

Adaptiv®, Nighthawk’s next-generation AMI solution for utilities eliminates the complexity and burdens of infrastructure while providing a robust platform delivering secure and expanded capabilities.  Utilities can build-out their network any way they want regardless of propagation studies or tower locations.  Significantly improves customer service without having to add high paid IT staff to payroll.  Utilities can now focus on their core business and let Adaptiv grow at any rate needed as budgets allow while continuing to reduce operating costs.

Utilities can now take advantage of a flexible platform while laying the groundwork for the city’s future IoT needs.  As the city’s smart grid needs evolve Adaptiv is designed to change with you continuing to add economic benefits.  Adaptiv’s next-generation mesh technology provides exceptional capacity allowing for expanded smart city initiatives.

Nighthawk leverages best of class ANSI products from Itron® and Aclara® while adding Adaptiv two-way communications, security and redundancy at no additional cost.  Add to that the Adaptiv hosted software and you have a full featured smart grid solution designed to deliver an exceptional ROI with minimal effort.