Université McWane

Université McWane

Chez McWane, notre objectif est l'amélioration continue par le biais de la formation et de l'apprentissage.

La formation chez McWane, c'est l'affaire de l'Université McWane et au centre de l'Université de McWane on retrouve la manière McWane, un ensemble de valeurs essentielles que sont l'intégrité, la compétence, le respect et l'équité, et qui constituent l'héritage de l'entreprise.

McWane croit que la formation des membres de son équipe équivalent à investir dans les succès futurs de l'entreprise. En permettant à nos employés d'améliorer leurs connaissances, nous augmentons notre valeur aux yeux de nos clients, des membres de notre équipe et des communautés au sein desquelles nos produits sont utilisés.

Plus de 1 000 directeurs d'un bout à l'autre de l'entreprise ont terminé avec succès le programme Casting Leadership Excellence (canaliser l'excellence en matière de leadership) de l'Université McWane, un cours professionnel de développement de trois jours conçu pour doter l'ensemble du personnel de direction de la connaissance, des méthodes, des pratiques et des aptitudes pour être un chef véritablement efficace et d'augmenter son potentiel de croissance au sein de la compagnie. La prochaine étape que McWane a ensuite développé et piloté, afin de canaliser l'excellence en matière de leadership, est son programme Clear Management Training (formation pour une gestion transparente), un cours de 28 heures qui focalise sur les compétences fondamentales qui, selon nous, doivent définir tous les directeurs d'équipe afin qu'ils soient efficients : conscience de soi-même, communication, résolution de conflit, mentorat et accompagnement, et gestion du rendement.

Université McWane 2,0

Les trousses de formation et de connaissances étendues, offertes sous forme classique, sont maintenant accessibles en ligne. Elles incluent la plupart des formations en matière d'environnement, de santé et de sécurité, de ressources humaines, et d'éthique et de conformité qui sont offertes chez McWane et à l'intérieur de son réseau d'installations à l'échelle du globe.

La formation assistée par ordinateur (FAO) en ligne est fournie par des organismes spécialisés dans l'instruction et la formation en ligne de première classe. La bibliothèque en ligne complète de McWane propose plus de 600 cours.

Université McWane 2,0 - un clic suffit pour acquérir l'apprentissage et la formation, et rester à jour.

McWane University

McWane University

At McWane, our goal is to improve ourselves through educational and training opportunities.

Training at McWane, it falls under McWane University and central to McWane University is the McWane Way, a core set of values based on the company’s heritage of integrity, competence, respect and fairness.

McWane believes that team member training and development is an investment in the future success of our company. By providing our employees with the opportunities to advance their knowledge, we increase value for our customers, team members and the communities where our products are used.

More than 1,000 managers throughout the company have completed McWane University's Casting Leadership Excellence, a three-day professional development course designed to equip all management personnel with the knowledge, methods, practices and skills to be truly effective leaders and to enhance their potential for growth within the company. As the next step to Casting Leadership Excellence, McWane subsequently developed and piloted its Clear Management Training Program, a 28-hour course that focuses on the fundamental competencies we believe every team manager must possess in order to be effective: self-awareness, communication, conflict resolution, mentoring and coaching and performance management.

McWane University 2.0

The extensive knowledge and training packages offered traditionally are now available online, including most of the environmental, health and safety, human resources and ethics and compliance training courses that occur at McWane and its globe-spanning network of facilities.

Online computer based training (CBT) is provided by organizations that specialize in first-class online education and training. The entire online library for McWane contains over 600 courses.

McWane University 2.0 — learning and training and staying sharp are now only a click away.