Loi californienne sur la transparence des chaînes d'approvisionnement

En 2012, la Californie a adopté la loi sur la transparence des chaînes d'approvisionnement, laquelle exige que les entreprises divulguent les efforts mis de l'avant pour contrer l'esclavage et la traite de personnes. McWane, Inc. a depuis longtemps conscience que plusieurs entreprises dans le monde s'adonnent à l'esclavage et à la traite de personnes afin de concurrencer les entreprises qui opèrent sans cruauté et conformément à la loi. McWane a toujours été et continue d'être engagée à prendre des mesures afin de s'assurer de ne pas faire affaire avec des fournisseurs qui s'adonnent à de telles activités illégales et immorales.

McWane utilise les services de douane électronique « eCustoms » par le biais de son programme de conformité visuelle pour filtrer les fournisseurs potentiels et confirmer qu'ils ne figurent pas sur des listes noires gouvernementales. Le processus de filtrage comprend le repérage des individus connus s'adonnant à la traite de personnes. Ce programme refiltre automatiquement et régulièrement les fournisseurs avec lesquels l'entreprise fait actuellement affaire pour vérifier qu'ils continuent d'opérer de manière légale et éthique. De plus, les conditions standard d'un bon de commande McWane acheminé à un fournisseur exigent que lesdits fournisseurs, ainsi leurs fournisseurs de matériaux ou de pièces soient conformes aux lois en vigueur concernant l'esclavage et la traite de personnes. Chaque fournisseur doit préalablement accepter les conditions afin d'être admissible pour recevoir un bon de commande McWane.

McWane ne conduit pas actuellement d'audits réguliers sur les lieux d'affaire de ses fournisseurs pour vérifier s'ils sont en violation des lois concernant l'esclavage et la traite de personnes. McWane a informé chaque personne responsable de la communication avec les fournisseurs de chacune de ses divisions et filières de l'importance de s'assurer que l'entreprise ne soit pas en affaire avec des entreprises qui violent ces lois ou qui s'adonnent à d'autres pratiques commerciales contraires à l'éthique. Bien que McWane n'a pas de procédure définie pour traiter avec ses employés et sous-traitants qui ne respecteraient pas le processus de filtrage relatif à l'esclavage et à la traite des personnes, l'entreprise enquêtera chaque incident rapporté de non-conformité et s'engage à traiter la situation d'une manière appropriée et ferme si la non-conformité est avérée.

Télécharger la loi californienne sur la transparence en matière de chaîne d'approvisionnement

California Transparency In Supply Chains Act Disclosure

In 2012, California adopted the Transparency in Supply Chains Act requiring businesses to disclose their efforts to combat slavery and human trafficking. McWane, Inc. has long been aware that there are businesses throughout the world that engage in slavery and human trafficking as a means of competing with those who operate in a humane manner and within the law. McWane has been and continues to be committed to taking steps to ensure that it does not do business with suppliers involved in such illegal and immoral activities.

McWane utilizes the services of eCustoms through its Visual Compliance program to screen potential suppliers to confirm they are not on government denied party or restricted party lists. The screening includes identification of those known to be engaging in human trafficking. This program regularly and automatically re-screens those suppliers with whom the company is currently doing business to ensure that these suppliers continue to operate lawfully and ethically. In addition, the standard terms and conditions in a McWane purchase order issued to a supplier include a requirement that McWane's suppliers as well as their material or component suppliers comply with applicable laws concerning human trafficking and slavery. Each supplier is required to acknowledge acceptance of the terms and conditions as a prerequisite to issuance of a purchase order by McWane.

McWane does not currently conduct regular on-site audits of it suppliers to confirm that they are not in violation of laws regarding slavery or human trafficking. McWane has made those in each of its subsidiaries and divisions who are responsible for dealing with suppliers aware of the need to ensure that the company does not engage in business with those who violate these laws or are involved in other unethical business practices. While McWane has no specific internal standards or procedures for dealing with its employees or contractors who fail to perform properly with respect to issues relating to slavery and human trafficking, the company will investigate any reported incidents of non-compliance and deal appropriately and decisively in the event non-compliance is verified.

Download California Transparency In Supply Chains Act Disclosure