Notre engagement en matière d'environnement, de santé et de sécurité

Notre engagement en matière d'environnement, de santé et de sécurité

Chez McWane, au lieu de nous concentrer seulement sur la communauté d'aujourd'hui, notre objectif est de protéger l'environnement pour aujourd'hui et pour l'avenir.

Protéger la santé et la sécurité de chaque membre de notre équipe et protéger l'environnement des communautés où nous travaillons est l'objectif numéro un de McWane. Cette vision et cet engagement prend son origine tout en haut de l'organisation avec Phillip McWane, président du conseil d'administration, et Ruffner Page, président et directeur général.

Tous les niveaux de la direction et tous les membres de l'équipe à l'échelle de l'entreprise comprennent et appuient cette vision qui est reflétée dans les trois principes directeurs de la politique sur l'environnement, la santé et la sécurité (ESS) de McWane :

Conformité

Nous gérerons nos activités professionnelles en conformité avec toutes les lois et réglementations gouvernementales, ainsi qu'avec les exigences environnementales, de santé et de sécurité édictées en interne. Notre objectif et une conformité à 100 pour cent, 100 pour cent du temps.

Protection

Nous conduirons nos activités de manière responsable afin de protéger les membres de notre équipe, le public et l'environnement, en nous concentrant sur la prévention des maladies et des blessures, la prévention de la pollution et la minimisation de l'impact et du risque de nos activités sur l'environnement.

Amélioration

Nous continuerons à améliorer notre performance en termes d'environnement, de santé et de sécurité, en gardant toujours à l'esprit les buts et les objectifs de l'entreprise.

Our Commitment to Environmental, Health and Safety

Our Commitment to Environmental, Health and Safety

At McWane, we not only focus on today's community; our goal is to protect the environment for today and tomorrow.

Safeguarding the health and safety of every team member and protecting the environment in the communities where we operate is job one at McWane. This vision and commitment begins right at the top of the organization with Phillip McWane, Chairman of the Board, and Ruffner Page, President & CEO.

All levels of management and all team members company-wide understand and support this vision, which is  embodied in McWane’s Environmental, Health and Safety (EHS) policy’s  three principles:

Compliance

We will manage our business activities to meet all governmental laws and regulations, as well as internally-established environmentalhealth and safety requirements. Our goal is 100 percent compliance 100 percent of the time.

Protection

We will conduct our activities in a responsible manner to protect our team members, the public and the environment by focusing on injury and illness prevention, pollution prevention and minimizing impacts and risks to the environment from our operations.

Improvement

We will continually improve our environmental, health and safety performance with primary focus on setting and achieving goals and objectives.