Tyler Xianxian

Tyler Xianxian
  • Lieu : Cangzhou, Chine
  • Adresse : Guozhuang Bei Xian County
    Hebeichina Cangzhou 062254 Chine
  • Fondée : 2005

À propos de Tyler Xianxian

Située dans la ville de Guozhuang, Tyler Xianxian est reconnue comme un des fabricants et fournisseurs de produits de fonte ductile les plus expérimentés dans le pays. Principalement employés dans les pipelines d'eau et d'eaux usées, nos raccords sont non toxiques, durables et 100 pour cent recyclables. Combinez cela avec nos installations à la fine pointe et nos technologies novatrices et il est facile de constater pourquoi nous sommes un leader économique et communautaire. Des initiatives de formation avancée au recyclage, nous travaillons dur pour nous assurer que Tyler Xianxian continue à livrer ce qu'elle a de meilleur.

Tyler Xianxian est en partie unique à cause de sa contribution communautaire à la ville de Guozhuang. Nous employons et supportons de nombreux travailleurs locaux qui, en retour, impriment une stimulation plus que nécessaire à l'économie. Notre impact se fait sentir sous la forme d'emplois, d'impôts payés et de développement économique plus rapide de notre communauté. C'est grâce à des salaires équitables et à l'utilisation de matériaux locaux que nous pouvons faire une différence importante. Mais nous ne nous arrêtons pas à la protection de notre communauté; nous nous soucions également de nos employés. Grâce à une formation poussée et à l'emploi de technologies efficaces, nous avons fait de Tyler Xianxian un lieu de travail sécuritaire et productif.

Nous comprenons que les pipelines peuvent avoir toutes sortes de dimensions, nous offrons donc des produits de haute qualité qui effectueront le travail comme il se doit, c'est garanti! Fière de son histoire de qualité et de succès, Tyler Xianxian est fabricant d'excellence.

Prix et reconnaissance

En tant que chef de file de l'industrie depuis bien des d'années, notre longue histoire est empreinte d'une reconnaissance positive de nos pairs et de nos clients. Vous pouvez consulter notre liste complète de prix et d'honneurs montrée ci-dessous.

  • Réussite environnementale exemplaire 2018

    Il s’agit d’une nouvelle catégorie de récompense introduite en 2018, destinée à souligner une réussite remarquable visant à maintenir la performance ESS exceptionnelle de McWane.

  • 2015 Prix du Progrès environnemental exceptionnel – Fonderie

    Tyler XianXian reçoit le prix du Progrès environnemental exceptionnel – Fonderie

    Dans le processus de sélection de l'année civile en cours, les facteurs suivants basés sur l'année précédente sont examinés :

    •  Progrès dans l'achèvement fructueux de la vérification et d'autres mesures correctives
    • Améliorations du statut global de conformité
    • Améliorations des relations avec les organismes de réglementation (local, provincial ou fédéral)
    • Des changements au niveau de la quantité et de la qualité des ressources ont été appliqués à la gestion environnementale.
  • Excellent Environmental Protection Enterprise

    En 2006, Tyler Xianxian a reçu le prix Excellent Environmental Protection Enterprise du City Environmental Protection Bureau.

  • 2008 Prix Excellent Environmental Protection Enterprise

    Tyler Xianxian a reçu le prix 2008Excellent Environmental Protection Enterprise (EEPE) du County Environmental Protection Bureau.

  • Advanced Enterprise of Foreign Export - Prix spécial du maire

    Tyler Xianxian a reçu le prix Advanced Enterprise of Foreign Export, le prix spécial du maire et des médailles Top Ten Taxpaying Enterprise du gouvernement du comté de Xian en 2009. Tyler Xianxian est reconnu comme l'une des meilleures entreprises du comté du Xian, incluant ses récompenses passées au chapitre de sa performance reconnue en environnement, santé et sécurité.

  • ISO 14001:2004

    En 2009, Tyler Xianxian a reçu officiellement la certification d'entreprise ISO 14001:2004 par le China Quality Certification Centre. De façon à pouvoir recevoir cette certification, l'installation doit établir, mettre en place et faire le maintien d'un système de gestion environnementale efficace comblant les exigences ISO 14001:2004

  • OSHAS 18001:2007

    En 2010, Tyler Xianxian a reçu officiellement la certification d'entreprise ISO 18001:2007 OHSMS.

Tyler Xianxian

Tyler Xianxian
  • Location: Cangzhou, China
  • Address: Guozhuang Bei Xian County
    Hebeichina Cangzhou 062254 China
  • Founded: 2005

About Tyler Xianxian

Located in Guozhuang Town, Tyler Xianxian is recognized as one of the most experienced manufacturers and suppliers of ductile iron fittings in all of China. Used primarily in water and wastewater pipelines, our fittings are non-toxic, durable and 100 percent recyclable. Combine that with our cutting-edge facilities and innovative technologies and it’s easy to see why we are an economic and community leader. From advanced training to recycling initiatives, we are working hard to make sure that Tyler Xianxian continues to be the best in the industry.

Part of what makes Tyler Xianxian unique is our contribution to the Guozhuang Town community. We employ and support many local workers who supply a needed economic boost to the economy. Our impact comes in the form of jobs, taxes paid and faster economic development within the community. By paying fair wages and using local materials, we make a big difference. But we don’t stop at caring for our community; we care for our employees too. By training them thoroughly and using efficient technologies, we've made Tyler Xianxian a safe and productive place to work.

We understand that pipelines come in all sizes, so we produce high-quality products guaranteed to get the job done no matter what. With a history of quality and success, Tyler Xianxian manufactures excellence.

Awards and Recognition

As an industry leader for many years, we have a long history of positive recognition from both our peers and our customers. You can see our complete list of awards and accolades displayed below.

  • 2015 Outstanding Environmental Progress – Foundry Award

    Tyler XianXian is awarded the Outstanding Environmental Progress – Foundry Award

    The following factors are considered in the selection process for the current calendar year using the previous calendar year as the baseline:

    •  Progress on successful completion of audit and other corrective actions
    • Improvements in overall compliance status
    • Improvements in relationship with regulators (local, state and federal)
    • Changes in quality and amount of resources applied to environmental management.
  • Excellent Environmental Protection Enterprise

    In 2006, Tyler Xianxian was awarded the Excellent Environmental Protection Enterprise by the City Environmental Protection Bureau.

  • 2008 Excellent Environmental Protection Enterprise Award

    Tyler Xianxian received the 2008 Excellent Environmental Protection Enterprise (EEPE) Award presented by the County Environmental Protection Bureau.

  • Advanced Enterprise of Foreign Export - Mayor’s Special Award

    Tyler Xianxian received the Advanced Enterprise of Foreign Export, Mayor’s Special Award, and Top Ten Taxpaying Enterprise medals from the Xian County Government in 2009.  Tyler Xianxian has consistently been recognized as one of the best business enterprises within Xian County, including past awards and recognition for Environmental, Health and Safety performance.

  • ISO 14001:2004

    In 2009, Tyler Xianxian was officially certified as an ISO 14001:2004 facility by the China Quality Certification Centre. In order to become certified, the facility must establish, implement and maintain an effective environmental management system meeting the requirements of ISO 14001:2004.

  • OHSAS 18001:2007

    In 2010, Tyler Xianxian was officially certified as an ISO 18001:2007 OHSMS facility.