Pourquoi acheter américain?

Fortifiez votre économie et préservez votre environnement

La concurrence injuste des producteurs étrangers menace l'avenir des fabricants et travailleurs américains et, en même temps, détruit notre environnement. Les rapports indiquent qu'« acheter américain » aide à fortifier l'économie, à créer de nouveaux emplois et à promouvoir des pratiques environnementales responsables. Vous pouvez lire un reportage plus complet sur les avantages « d'acheter américain » ci-dessous.

  • Comprendre les conditions « Acheter américain » pour les projets d'infrastructure pour l'adduction d'eau

    En 2014, le Congrès a fait passer une législation qui préserve les emplois de milliers de durs travailleurs américains. Cette législation exige que tous les produits de fer et d'acier utilisés dans les projets d'infrastructure pour l'adduction d'eau, financés par le fonds d'État renouvelable, la loi de développement et de réforme des ressources en eau (Water Resources Reform and Development Act) ainsi que la loi d'innovation et de financement des infrastructures d'adduction d'eau (Water Infrastructure Finance and Innovation Act) pour l'exercice fiscal fédéral 2014, soient fabriqués aux États-Unis. McWane est prête à vous permettre d'aider nos concitoyens américains.

    Télécharger le PDF

  • Acheter américain pour soutenir l'économie

    Ce document décrit comment la concurrence injuste des producteurs étrangers menace l'avenir des fabricants et travailleurs américains et détruit, en même temps, notre environnement. Les dollars de l'impôt que nous payons devraient être utilisés pour « acheter américain » des produits de fabrication pour les projets financés par les contribuables, créant et préservant ainsi des millions d'emplois bien rémunérés, ralentissant la migration des emplois et des investissements vers d'autres pays et protégeant notre environnement pour les générations futures.

    Télécharger le PDF

  • Achetez américain, achetez McWane

    McWane est le chef de file de l'industrie de fabrication des produits d'aqueduc, établissant des normes à l'échelle de la nation visant l'établissement de processus de fabrication durable qui protègent les emplois américains, l'environnement et la santé, ainsi que la sécurité des membres de son équipe. Ce rapport décrit certains des efforts déployés par McWane.

    Télécharger le PDF

  • Fabriqué en Chine : la menace pour notre environnement

    Ce rapport détaille l'impact dévastateur sur l'environnement résultant de la migration des emplois et opérations de fabrication à l'étranger. Les fonderies et aciéries chinoises génèrent une quantité de pollution beaucoup plus importante pour chaque tonne de métaux coulés expédiée qu'une fonderie américaine, et posent de ce fait une menace immédiate pour l'environnement, ici même aux États-Unis.

    Télécharger le PDF

  • Les Américains soutiennent sans condition la politique « Acheter américain »

    Un important sondage bipartite récent, commandité par l'Alliance for American Manufacturing, démontre que plus de 90 % des électeurs américains soutiennent les politiques « Acheter américain » et classent l'emploi comme priorité numéro un pour Washington (à un niveau plus élevé même que le déficit). Ce rapport met en lumière les détails des résultats de ce sondage.

    Télécharger le PDF

  • Acheter américain, ça marche

    « Acheter américain » est un outil de création d'emploi éprouvé qui est largement soutenu par le Congrès, le peuple américain et les centaines de gouvernements locaux à travers les États-Unis. Les dispositions du programme « Acheter américain » doivent continuer à être employées dans les infrastructures et autres affectations des crédits afin que notre base d'industries manufacturières puisse prospérer et que davantage d'Américains puissent recevoir un chèque de paie et contribuer au bien-être général de la nation. Ce rapport comporte de nombreuses histoires décrivant le succès des conditions du programme « Acheter américain » qui vise à sauver ou à créer des capacités et des emplois dans le secteur manufacturier dans une époque de ralentissement économique important.

    Télécharger le PDF

Why Buy American?

Strengthen Your Economy and Preserve Your Environment

Unfair competition from foreign producers threatens the future of American manufacturers and workers, while at the same time destroying our environment. Reports show that "Buying American" helps to strengthen the economy, creates new jobs and promotes responsible, environmental practices. Read a more thorough investigation about the benefits of "Buying American" below.

  • Understanding the "Buy America" Requirements for Water Infrastructure Projects

    In 2014, Congress passed legislation that supports the jobs of thousands of hard-working Americans. This legislation requires that all iron and steel products used in water infrastructure projects funded by the State Revolving Funds, Water Resources Reform and Development Act and Water Infrastructure Finance and Innovation Act for federal Fiscal Year 2014 must be made in the USA. McWane stands ready to help you help our fellow Americans.

    Download PDF

  • Buying American, Supporting the Economy

    This document describes how unfair competition from foreign producers threatens the future of American manufacturers and workers, while at the same time destroying our environment. Our tax dollars should be used to "Buy American" manufactured goods for taxpayer-financed projects, thus creating and preserving millions of high-paying jobs, slowing the migration of jobs and investment to other countries and protecting our environment for future generations.

    Download PDF

  • Buy American, Buy McWane

    McWane is the leader of the waterworks manufacturing industry, setting standards nationwide for sustainable manufacturing processes that protect American jobs, the environment and the health and safety of its team members. This report describes some of McWane.s efforts.

    Download PDF

  • Made in China: The Threat to our Environment

    This report details the devastating impact on the environment resulting from the migration of manufacturing jobs and operations overseas. Chinese iron foundries and steel mills generate significantly greater pollution for each ton of castings shipped than a foundry in the United States, and pose an immediate threat to the environment here in the United States.

    Download PDF

  • Americans Overwhelmingly Support Buying American

    A recent and extensive bipartisan survey, sponsored by the Alliance for American Manufacturing, demonstrates that more than 90% of American voters support "Buy American" policies and rank jobs as their top priority for Washington (Even Over The Deficit). This report outlines the details of those survey results.

    Download PDF

  • Buy America Works

    "Buy America" is a proven job creation tool that is broadly supported by Congress, the American people and hundreds of local governments throughout the United States. "Buy America" provisions should continue to be utilized in infrastructure and other spending bills so that our manufacturing base can thrive and so that more Americans can earn a paycheck and contribute to the overall welfare of the nation. This report contains numerous stories describing the success of "Buy America" requirements in both saving or creating manufacturing jobs and capacity in the midst of a severe economic downturn.

    Download PDF