Clow Canada
1757 Burlington St. E., P.O. Box 2849
Hamilton, Ont. L8H 3L5
Téléphone 905-548-9604

Clow Canada est le plus grand fabricant canadien des vannes et de poteaux d’incendie. Son usine est située à Saint John au Nouveau-Brunswick.

Produits

  • C509 Robinets-vannes à siège résilient 2 po - 12 po.
  • C515 Robinets-vannes à siège résilient 4 po - 54 po.
  • Classe 150 Vannes papillon
  • Classe 250 Vannes papillon
  • D67M Premier
  • Robinets-vannes à double disque
  • Robinet à tournant conique excentrique
  • Vannes à clapet
  • Colonnes de manoeuvre (cabestan)
  • Clapet antiretour à battant horizontal
  • iHydrant
  • Clapet antiretour montant
  • Poteaux Indicateur
  • M67 Brigadier
  • Soupapes à boue
  • Soupapes de sûreté
  • Robinets-vannes à disque rotatif
  • Robinets-vannes à guillotine
  • Robinets-vannes à guillotine
  • Vannes papillon UL-FM
  • Robinets-vannes à siège résilient 2 po à 12 po UL/FM C509
  • Robinets-vannes à siège résilient 4 po à 16 po UL/FM C515
  • Clapet antiretour UL/FM

Clow Canada, fondée en 1834 sous le nom de Thomas McAvity & Company, est reconnue comme l’un des fabricants et fournisseurs de produits de fonte ductile les plus expérimentés au pays. Situées à Saint John au Nouveau-Brunswick, nos vastes installations et nos technologies novatrices font de nous un chef de file de la communauté en matière d'économie et d'environnement. De la responsabilité environnementale à la formation des employés en passant par l'approche communautaire, nous travaillons dur pour être les meilleurs.

Que dire de notre engagement envers la qualité. Depuis notre fondation, nous avons fabriqué plus d'équipements d'aqueduc municipal de types et de tailles variés que toute autre compagnie au Canada. Grâce à sa grande variété de produits de haute qualité, la réputation de Clow Canada est empreinte d'excellence et nous œuvrons chaque jour pour la conserver. Qu'il s'agisse de l'amélioration de nos normes de sécurité et de nos règles environnementales ou d'une nouvelle technologie à mettre en œuvre dans notre usine, la qualité reste notre carte de visite.

Les usines à la fine pointe de Clow produisent une grande variété de vannes, poteaux d’incendie et produits auxiliaires. De notre vanne papillon de 75 mm à notre bride-union série 40 grande capacité, nos fabriquons des produits de toutes les dimensions pour notre clientèle dans tout le pays. De la Colombie-Britannique à Terre-Neuve, nous vendons nos produits à une clientèle qui apprécie la qualité. Là où les autres entreprises tentent de faire des économies, nous avons investi des millions de dollars dans la création d'un environnement de travail sécuritaire et moderne pour tous nos travailleurs. Parce que dans l'optique de Clow, l'excellence est la seule voie possible.

Clow Canada
1757 Burlington St. E., P.O. Box 2849
Hamilton, Ont. L8H 3L5
Phone 905-548-9604

Clow Canada is the largest Canadian manufacturer of valves and hydrants. Its facility is in Saint John, New Brunswick.

Products

  • C509 Resilient Wedge Gate Valves 2"-12"
  • C515 Resilient Wedge Gate Valves 4"-54"
  • Class 150 Butterfly Valves
  • Class 250 Butterfly Valves
  • D67M Premier
  • Double Disc Gate Valves
  • Eccentric Plug Valves
  • Flap Valve
  • Floor Stands
  • Horizontal Swing Check Valves
  • Increasing Check Valves
  • Indicator Posts
  • M67 Brigadier
  • Mud Valves
  • Pressure Relief Valves
  • Rotating Disc Gate Valves
  • Shear Gate Valves
  • Sluice Gate Valves
  • UL/FM Butterfly Valves
  • UL/FM C509 Resilient Wedge Gate Valve 2"-12"
  • UL/FM C515 Resilient Wedge Gate Valve 4"-16"
  • UL/FM Check Valves

Clow Canada, established in 1834 as the Thomas McAvity & Company, is recognized as one of the most experienced manufacturers and suppliers of ductile iron products in the country. Located in Saint John, New Brunswick, our comprehensive facilities and innovative technologies make us an economic, environmental and community leader. From environmental responsibility to employee training and community outreach, we work every day to make sure that we are the very best we can be.

Take our dedication to quality. Since our origin, we’ve manufactured more different types and sizes of municipal waterworks equipment than any other company in Canada. With a wide variety of high-quality products, Clow Canada has a history of excellence that we strive to maintain. Whether that means improvements to our safety standards and environmental regulations or new technology inside the plant, we’re making sure that quality remains our calling card.

Clow’s cutting edge facilities produce a wide range of valves, hydrants and ancillary products. From our 75mm butterfly valve to the high-capacity series 40 Union Flange, we make products of all sizes for customers across the country. From British Columbia to Newfoundland, we sell Clow products to customers who value quality. Where other companies cut corners, we’ve invested millions of dollars to create a safe and modernized plant environment for all of our workers. Because when it comes to Clow, excellence is the only answer.