McWane Plant and Industrial (MPI)
1201 Vanderbilt Road
Birmingham, AL 35234
Téléphone 1 866 924-8674

MPI offre des solutions de Kennedy Valve, Waterman, McWane Ductile et Tyler/Union grâce à une équipe de professionnels chevronnés possédant une expertise spécialisée en vannes, soupapes et systèmes de tuyauterie. Un seul appel téléphonique vous donne accès à une vaste expertise et à des services intelligents qui facilitent et améliorent vos projets.

Certaines choses ne changent jamais. Nos clients veulent des produits éprouvés et fiables qui leur seront utiles pendant des décennies.

Ce qui change, c’est la façon par laquelle les professionnels trouvent les meilleures solutions et les mettent en œuvre de la manière la plus efficace possible. Les acheteurs ne veulent pas plus de fournisseurs, ils en veulent moins, mais qui sont excellents. Devant des défis croissants, des budgets plus serrés et des échéanciers plus courts, il est logique de s’associer uniquement aux meilleurs.

La formation de l’entité MPI (McWane Plant and Industrial) combine tous les produits et ressources des usines et des industries McWane en un seul ensemble supérieur axé sur le client.

MPI apporte de nouveaux outils pour faire de nous le fournisseur d’usines et d’industries avec lequel il est le plus facile de faire des affaires. Nous facilitons la conception, la spécification et la commande des composants pour usines. Nous fournirons un meilleur soutien, assurant ainsi une livraison plus fluide, de même qu’une installation et un démarrage plus rentables. En collaboration avec nos représentants et distributeurs de fabricants locaux, nous établirons des relations plus solides avec les ingénieurs concepteurs, les entrepreneurs, les équipes d’exploitation d’usines et les propriétaires de projets pour nous assurer que nous sommes leur fournisseur de choix pour les nouvelles constructions et les mises à niveau futures.

Le siège social de MPI se situe à Birmingham en Alabama, mais elle possède des centres d’opérations de fabrication et de soutien à la clientèle partout en Amérique du Nord.

McWane Plant and Industrial (MPI)
1201 Vanderbilt Road
Birmingham, AL 35234
Phone 1-866.924.8674

MPI offers solutions from Kennedy Valve, Waterman, McWane Ductile and Tyler/Union through a veteran team of professionals with specialized expertise in valves, gates and piping systems. One phone call connects you to a wealth of expertise and smart services that make your projects better and easier.

Some things never change. Our customers want proven, reliable products that will serve them for decades.

What is changing is how professionals find the best solutions and implement them in the most efficient way. Buyers don’t want more suppliers; they want fewer great ones. Faced with growing challenges, tighter budgets and less time, it makes sense to partner only with the best.

The formation of McWane Plant and Industrial (MPI) combines all of McWane’s Plant and Industrial products and resources into a superior customer-focused package.

MPI brings new tools to make us the Plant and Industrial supplier who is “easiest to do business with”. We will make it easier to engineer, specify, and order components for plants. We will provide greater support for smoother delivery, cost-effective installation and start-up. Together with our local manufacturer representatives and distributors, we will build stronger relationships with design engineers, contractors, plant operations teams and project owners to assure we are their first choice supplier for both new construction and future upgrades.

Headquartered in Birmingham, Alabama, MPI has manufacturing operations and customer support centers throughout North America.