Clow Valve
902 South 2nd St
Oskaloosa, IA 52577
Téléphone 800-829-2569

Clow Valve Company fabrique une variété de produits, y compris des vannes pour aqueducs et des poteaux d’incendie destinés à des systèmes d'adduction d'eau et de traitement d'eaux usées privés, municipaux et industriels depuis ses installations situées à Oskaloosa, IA. et Corona, CA.

Produits

  • Poteau d’incendie Admiral
  • C509 Robinets-vannes à siège résilient 2 po - 12 po.
  • C515 Robinets-vannes à siège résilient 4 po - 54 po.
  • Classe 150 Vannes papillon
  • Classe 250 Vannes papillon
  • Clapet antiretour amortissant
  • Robinets-vannes à double disque
  • Robinet à tournant conique excentrique
  • Poteau d’incendie Eddy
  • Vannes à clapet
  • Clapet antiretour à battant horizontal
  • iHydrant
  • Clapet antiretour montant
  • Clapet antiretour Kenflex
  • Kennedy 507 Clapets antiretour
  • Poteau d’incendie Medallion
  • Soupapes à boue
  • Soupapes de sûreté
  • Robinets-vannes à guillotine
  • Robinets-vannes à siège résilient 2 po à 12 po UL/FM C509
  • Robinets-vannes à siège résilient 4 po à 16 po UL/FM C515
  • Clapet antiretour UL/FM
  • Poteaux indicateurs UL/FM
  • Poteau d’incendie Medallion UL/FM
  • Poteau d’incendie de type sous eau UL/FM
  • Poteau d’incendie de type sous eau

Clow Valve Company prend ses racines en 1878. Elle constitue l'entreprise de fabrication la plus expérimentée au pays en ce qui a trait aux poteaux d’incendie et vannes. Nos deux installations sont situées à Oskaloosa en Iowa et à Corona en Californie. Nous sommes au service de nos clients présents dans l'ensemble du pays. Situées à Saint John au Nouveau-Brunswick, nos vastes installations et nos technologies novatrices font de nous un chef de file de la communauté en matière d'économie et d'environnement. Nous poursuivons avec fierté notre mission historique d'offrir des produits fabriqués ici même, aux États-Unis d'Amérique.

Dans nos deux usines, Clow œuvre à offrir à ses clients les meilleurs produits qui soient pour les réseaux d'aqueduc et de gestions des eaux usées. Nos installations d'Oskaloosa comprennent des fonderies de fer et de laiton, un atelier d'usinage, un atelier d'assemblage, un entrepôt de produits finis, un service d'expédition et des bureaux administratifs. Notre usine de Corona fabrique et assemble des poteaux d’incendie sous eau et gère les stocks des autres produits Clow. En établissant aux deux emplacements des normes et règles très élevées quant à la sécurité et à l'environnement, Clow a créé un environnement de travail capable de modifier positivement la vie de ses travailleurs et des communautés environnantes.

Grâce, en partie, à nos installations à la fine pointe, il nous est possible de fabriquer une grande variété de produits de haute qualité. Qu'il s'agisse d'un poteau d’incendie Eddy, d'un robinet à tournant conique excentrique ou d'une vanne à siège résilient, nous fabriquons des produits de qualité pour nos clients à travers tout le pays, capables de combler notamment les exigences et spécifications AWWA, NSF, UL et FM. L'entreprise appartient à des intérêts américains et les produits sont fabriqués aux États-Unis. À notre époque où bien des entreprises déplacent leurs activités outre-mer, Clow a investi des millions de dollars pour créer des installations sécuritaires et modernes au sein desquelles œuvrent de nombreux travailleurs américains. Chez Clow, nous croyons qu'une chose mérite d'être faite mérite d'être bien faite.

Clow Valve
902 South 2nd St
Oskaloosa, IA 52577
Phone 800-829-2569

Clow Valve Company manufactures a variety of products, including waterworks valves and fire hydrants for private, municipal, and industrial water and wastewater treatment systems from its facilities in Oskaloosa, IA. and Corona, CA.

Products

  • Admiral Hydrant
  • C509 Resilient Wedge Gate Valves 2"-12"
  • C515 Resilient Wedge Gate Valves 4"-54"
  • Class 150 Butterfly Valves
  • Class 250 Butterfly Valves
  • Cushion Check Valves
  • Double Disc Gate Valves
  • Eccentric Plug Valves
  • Eddy Hydrant
  • Flap Valve
  • Horizontal Swing Check Valves
  • Increasing Check Valves
  • Kenflex Check Valves
  • Kennedy 507 Check Valves
  • Medallion Hydrant
  • Mud Valves
  • Pressure Relief Valves
  • Shear Gate Valves
  • UL/FM C509 Resilient Wedge Gate Valve 2"-12"
  • UL/FM C515 Resilient Wedge Gate Valve 4"-16"
  • UL/FM Check Valves
  • UL/FM Indicator Posts
  • UL/FM Medallion Fire Hydrant
  • UL/FM Wet Barrel Hydrant
  • Wet Barrel Hydrant

With roots stretching back to 1878, Clow Valve Company is one of the most experienced manufacturers of hydrants and valves in the country. We have dual locations operating in Oskaloosa, Iowa, and Corona, California. that serve customers across the country. Modern facilities and cutting-edge technologies have helped make Clow Valve an economic, environmental and community leader. We are proud to continue our history of offering manufactured products that are made at home, right here in the USA.

At our two locations, Clow works to provide our customers with the very best products for waterworks and waste waterworks infrastructure. Our Oskaloosa plants include iron and brass foundries, a machine shop, assembly, finished goods warehousing, shipping and administrative offices. Our Corona plant manufactures and assembles wet barrel fire hydrants and maintains inventories of other Clow products. By maintaining the highest safety standards and environmental regulations at both locations, Clow has created a working environment that creates positive change for our workers and our communities.

Thanks, in part, to our advanced facilities we produce a wide variety of high-quality products. Whether it’s an Eddy hydrant, an eccentric plug valve, or a resilient wedge valve, we manufacture quality products for customers across the country to a variety of AWWA, NSF, UL and FM requirements and specifications. Our products are American made and American owned. While other companies have moved overseas, Clow has invested millions of dollars to create safe and modernized facilities where our American workers can thrive. Because at Clow we believe if something is worth doing, it’s worth doing right.